L’acier et le verre pour une verrière sur-mesure

JUI

01

2013

 L’acier et le verre ont été privilégiés pour réaliser cette véranda à l’ancienne  reliant cette jolie maison et une dépendance. En amoureux de la belle architecture, les propriétaires souhaitaient une extension de style s’intégrant idéalement à son environnement. L’incomparable résistance de l’acier permet une structure légère et donc  de bénéficier d'un maximum de lumière, rappelant l’esprit des verrières d’autrefois.

            En plus de l’esthétique incomparable d’une véranda en acier, la dernière génération de profils acier mis au point par notre entreprise (profil MPH  sous brevet), permet de répondre aux exigences attendues actuellement en termes de confort  thermique (isolation renforcée, rupture de pont thermique, double vitrage)

         L'acier a été traité anticorrosion dans nos ateliers et peint. La peinture a été choisie par les clients dans la gamme RAL (palette de couleurs offrant une vaste gamme de teintes)
Une véranda en acier pour relier deux bâtimentsUne véranda avec double vitrage ITR SécuritFinesse des profils MPH, 35mm de face vueUne verrière en prolongement de la cuisineUne véranda personnaliséeDétails bas de porte ouvrant à la française
Atelier de la Verrière | Contact | Liens | Plan du site | Mentions légales | Peraudeau Durbecq - 2017