Une véranda comme trait d’union entre la maison et le jardin

JAN

02

2013

      Adossée  à cette maison en pierres, la véranda en est assurément le prolongement légitime et c'est évidemment l'acier qui a été privilégié pour s'harmoniser au bâti existant. Esthétique mais aussi technologique, cette réalisation sur mesure propose un haut niveau de performance thermique avec ses profilés MPH à rupture de pont thermique, des vitrages haut de gamme pour conserver la chaleur en hiver ou la fraîcheur en été... Peu importe la température extérieure, c'est une pièce à vivre toute l'année qui a été conçue. Cette véranda présente des éléments de décor qui lui confèrent un esthétisme indéniable. Les descentes d'eau ont été intégrées dans les poteaux.

      Priorité est donnée à la lumière, nous pouvons nous prévaloir de proposer les profilés les plus fins du marché avec 35mm de face vue, joints compris. Cette dernière précision a toute son importance. Notre technologie est d'ailleurs brevetée.

      Au préalable, le créateur artistique du projet est un architecte, il a veillé à la faisabilité, à une intégration au bâti réussie... Nous avons collaboré du point de vue technique pour concevoir la structure. Différents corps de métiers étant sollicités comme le maçon par exemple, l'architecte a coordonné et suivi les travaux. Tous les éléments ont été montés avec soin dans notre atelier. Ceci a permis de préparer une pose irréprochable.

Une véranda d’exception pour une maison de caractèreCroquis d’insertion de la véranda.Une véranda ouverte sur la nature.Chéneaux rivetés à l’ancienne, rosaces décorativesLes soubassements moulurés personnalisent cette vérandaFinesse  des lignes de notre vérandaLa véranda est réalisée en atelier
Atelier de la Verrière | Contact | Liens | Plan du site | Mentions légales | Peraudeau Durbecq - 2017